Téléphone France: 08 20 20 08 39

EAGLE V1.3 : donnez à vos produits la brique "vision artificielle"

Le produit Eagle V1.3 est annoncé pour Novembre !

 

Une caméra qui vibre en haut d'un mât ? Une image très sombre ? Des végétaux qui bougent dans le vent, dans une zone sensible, ou qui projettent leur ombre dessus ? Un besoin de connaître la taille réelle (en mètres et centimètres) des silhouettes ?

 

Autant de nouvelles fonctions du logiciel EAGLE V1.3 permettant d'apporter une vraie réponse à ces questions, dans un nouveau produit dont le packaging a été refondu, puisqu'il permet désormais un mode de fonctionnement OEM, c'est à dire enfoui derrière n'importe quel pupitre de contrôle, avec un protocole de commande et dialogue très puissant. La société Sea-on-line, par exemple, qui réalise un système complet de protection de navires (yachts, ...), pourra intégrer le traitement d'images dans un calculateur placé en cale et ne remonter au pupitre que les images des alarmes avec les photos, et offrir une interface de contrôle adaptée à la structure du bateau.

 

Dans une autre approche, le produit permet de réaliser des appareils possédant la fonction vision par ordinateur mais dédié à d'autres activités que la surveillance : dialogue interactif avec détection de présence et de position (puis gestes, ...) d'un interlocuteur, analyse de comportements en marketing, détection d'approche de véhicule...

 

Sur ce dernier exemple, le couplage avec une fonction de biométrie faciale permettra par exemple de réaliser un système d'ouverture automatique de portes lorsqu'un utilisateur autorisé et connu du système se présente à l'image : la voiture ou la maison sans clefs, quoi !

 

Pour plus de détails : Annonce_V1_3.pdf