Téléphone France: 08 20 20 08 39

Le Délégué Général à l'Armement visite le stand EVITECH à MILIPOL

François LUREAU, Délégué Général à l'Armement, a eu la gentillesse de venir visiter le stand de la société à MILIPOL le 09 Octobre 2007. Au cours de sa visite du salon, le "patron" de la DGA a sélectionné, avec l'aide du "bureau PME", quelques sociétés françaises innovantes auquel il est venu rendre visite et découvrir leurs innovations.

 

Parvenu sur le stand EVITECH, il s'est fait exposer par Pierre BERNAS, Directeur des Opérations d'EVITECH, les principes des applications de traitement d'images, puis a examiné avec intérêt la valise de détection mobile VDS200 (ci-dessous), actuellement en exemple d'un dossier "la vidéo-surveillance intelligente pour la sécurité globale" de la revue Seculive (numéro d'Octobre 2007) dont Pierre Bernas est l'auteur.

 

    

 

Pierre BERNAS a remercié la DGA pour le soutien actif du bureau PME, et insisté sur l'importance pour une start-up de s'intégrer au sein de programmes de Défense comme SPECTRE, grâce à l'aide de Thalès, ou d'un pôle de compétitivité comme SYSTEM@TIC. Sylvain Dorchner, représentant du pôle SYSTEM@TIC, était également présent sur le stand à l'occasion de cette visite pour démontrer l'implication et le soutien du pôle aux petites sociétés innovantes comme EVITECH.