Téléphone France: 08 20 20 08 39

Conférence les 17 et 18 Juin aux Assises de la Vidéo-Surveillance à ARRAS

EVITECH était présente les 17 et 18 Juin sur un grand stand de l'exposition associée aux 3ème Assises de la vidéo surveillance urbaine, à Arras. La société a présenté la nouvelle version 2.2 de ses logiciels phares, Jaguar pour le civil et Eagle pour le militaire, qui permet le pilotage de dômes pour une multitude d'usages.

 

En association avec Alfa Visionics, Evitech a présenté une conférence sur l'intérêt conjoint de la surveillance de sites sensibles en caméras thermiques (son produit Jaguar permettant de détecter des cibles jusqu'à 1 pixel) et du pointage automatique de dômes sur cible en alarme, qui permet de lever le doute et d'afficher et d'enregistrer une vue détaillée de la silhouette détectée en parallèle de la détection générale.

 

Ces fonctions sont désormais déployées sur deux sites en Europe et sont complétées également d'un système unique de surveillance par ronde, qui permet d'utiliser une tourelle de pointage ou un dôme pour balayer plusieurs zones de façon cyclique et détecter ou bien alternativement des mouvements, ou bien des objets déplacés ou disparu entre deux passages sur position.

 

Le site de l'événement : http://www.assises-videosurveillance.com/co/index.html