Les mini-serveurs passifs NUC
Le NUC 400
Le mini-serveur passif NUC400 a été imaginé pou
r permettre de proposer une solution à basse consommation (environ 23 Watts) qui permette de traiter jusqu'à 4 caméras numériques sur un serveur de moins de 15 x 15 x 5 cm. A un prix très modique, ce mini serveur convient à des petits sites sur lesquels seulement de 1 à 4 caméras sont à analyser. D'une puissance supérieure au MERLIN 100, il peut traiter des images en format 4CIF et supérieur. Il peut être configuré avec un écran via connecteur HDMI ou mini-HDMI.
Sans ventilateur ni aucune pièce mécanique, il tient une plage de température de 0°C à 50°C.
Sa faible consommation éléctrique lui permet d'être secouru sur batteries. Il peut être complété, lorsque c'est nécessaire, par un switch IP (POE), pour les arrivées des câbles RJ45 des caméras, un bloc de contacts secs (pour une commande d'activation-arrêt, et pour relayer les alarmes), et d'encodeurs analogiques numériques (pour traiter les caméras analogiques).
Le NUC 200
Le mini-serveur passif
NUC200 a été imaginé pour permettre de proposer une solution à basse consommation (10 ou 15 Watts) qui permette de traiter une ou 2 caméras numériques sur un serveur de moins de 14 cm x 11 cm x 5 cm. A un prix très modique, ce mini serveur convient à des petits sites sur lesquels seulement de 1 à 2 caméras sont à analyser. D'une puissance supérieure au MERLIN 100, il peut traiter des images en format 4CIF et supérieur. Il peut être configuré via un écran VGA.
Sans ventilateur ni aucune pièce mécanique, il tient une plage de température de 0°C à 50°C.
Sa faible consommation éléctrique lui permet d'être secouru sur batteries. Il consomme 10 W pour une caméra, et 15 pour 2 caméras. Il peut être complété, lorsque c'est nécessaire, par un switch IP (POE), pour les arrivées des câbles RJ45 des caméras, un bloc de contacts secs (pour une commande d'activation-arrêt, et pour relayer les alarmes), et d'encodeurs analogiques numériques (pour traiter les caméras analogiques).