Pour la protection des sites sensibles, EVITECH est spécialisée dans l’analyse intelligente de la vidéo (analyse d'images, ou vidéo intelligente) - Vidéo surveillance intelligente, Traitement d’images, Vidéo intelligente, Vidéo protection, Détection d’intrusion, Protection anti intrusion, Caméra intelligente, Analyse vidéo, Analyse vidéo intelligente, Analyse d’images

Evitech - Vidéo surveillance intelligente

Téléphone France: 08 20 20 08 39

Un processus export exemplaire

EVITECH a mis en place, avec l'aide du service de l'international à la CCI de l'Essonne, un modèle de processus export, qui vient de porter ses fruits avec 3 premières ventes dans la zone européenne ciblée.

 

"Nous avons travaillé en plusieurs étapes", déclare Laurent Assouly, responsable de cette action au sein d'Evitech. "D'abord, nous avons évalué le marché et les acteurs, avec l'aide de la CCI, puis identifié et rencontré nos cibles. Nous avons alors passé le témoin au département support d'Evitech qui a livré des détecteurs, et est venu montrer sur place comment les configurer. Bien sûr, ce processus n'a pu aboutir aussi vite que grâce à la facilité de prise en main de nos produits." confirme-t-il.

 

En effet, les clients équipés ont pu, malgré la distance, et la barrière de la langue, réaliser très facilement et mettre en oeuvre aussitôt les configurations qu'ils souhaitaient, ce qui a facilité le passage à la vente de la solution. "Les clients ont aussi spontanément traduit les messages et documentations du logiciel dans les langues locales, ce qui est preuve exceptionnelle d'attachement au process et au produit", indique Laurent Assouly. "Je souhaite remercier particulièrement Marianne Sasserant et le service international de la CCI de l'Essonne," déclare en conclusion Pierre Bernas, Directeur des Opérations de la société, "grâce à la méthode et aux outils ingénieux qu'ils proposent, nous avons pu effectuer tout ceci en 2 à 3 mois, et pour un coût minime, en regard des bénéfices acquis aujourd'hui."

 

La société EVITECH participait cette semaine au 2ème forum de l'International à la CCI, avec l'ambition de s'intéresser à d'autres régions du monde en 2008.