Pour la protection des sites sensibles, EVITECH est spécialisée dans l’analyse intelligente de la vidéo (analyse d'images, ou vidéo intelligente) - Vidéo surveillance intelligente, Traitement d’images, Vidéo intelligente, Vidéo protection, Détection d’intrusion, Protection anti intrusion, Caméra intelligente, Analyse vidéo, Analyse vidéo intelligente, Analyse d’images

Evitech - Vidéo surveillance intelligente

Téléphone France: 08 20 20 08 39

Témoignage CYSTEO-Securis : interface facile d'utilisation et moins d'une fausse alarme/jour !

Cystéo-Sécuris : Moins d'une fausse alarme par jour en moyenne !

 

" Nous sommes une entreprise de gardiennage ... Pour la surveillance d'un gros chantier de l'Etat, nous utilisons d'une part, un logiciel d'analyse et de traitement d'images (conférez www.evitech.com) , et d'autre part, des caméras thermiques 19mm FLIR commercialisées par ALPHATONICS .

Avec l'utilisation de ce matériel, depuis mars 2010, dans des conditions liées aux difficultés inhérentes à la construction d'un gros chantier, nous pouvons déjà parler de maîtrise des paramètres qui engendrent les " éventuelles " faiblesses citées ci-dessus [NDLR : sur le site www.expo-protection.com] (les vitesses d'analyse, la nuit, le brouillard, la détection de scènes complexes...).

 

S'il y avait un seul conseil à retenir de notre expérience en usage extérieur, optez pour des caméras thermiques qui boosteront les capacités du logiciel. Vous éviterez ainsi toutes les fausses alarmes ou les non-détections liées aux problèmes récurrents que nous avons eu avec des caméras bas de gamme et surtout avec les caméras infrarouges (phares de véhicules, poussière ou insectes sur l'objectif, pluie, rayonnement du soleil ou encore brouillard diminuant gravement la visibilité, voire même l'absence temporaire ou non d'éclairage dans une zone ...).

 

Grâce aux multiples réglages pour paramétrer au plus près de nos besoins, et, à l'interface facile d'utilisation même pour un gardien, nous avons réussi à obtenir moins d'une fausse détection par jour en moyenne. Pour reprendre une problématique [fréquemment] soulevée, nous n'avons aucun problème de vitesse d'analyse (détection intrusion immédiate). [...] Forcément, la détection et la levée de doute se font immédiatement : un temps précieux de gagné pour éviter tout acte de malveillance dans ce laps de temps ".

 

http://www.publi-news.fr/data/17062010/17062010-092021.html

 

NDLR : Cysteo-Securis utilise Jaguar V2.1 sur 8 cameras thermiques fixes.