Téléphone France: 08 20 20 08 39

Fêtons la 10ème centrale solaire !

Nous fêtons notre 10ème projet de protection de centrale solaire, ce mois-ci avec une centrale située en France et qui sera en ligne pour la production d'ici la fin de l'été.

Après une des plus grosses centrales d'Europe à Quesada en Espagne (caméras couleur + projecteurs IR + Jaguar), puis d'autres déploiements dans des régions bien ensoleillées de l'Europe, voici un nouveau site français qui va bénéficier de la technologie d'analyse d'images sur des caméras thermiques.

 

"Le choix d'une solution basée sur des caméras thermiques en analyse à l'aide du logiciel Jaguar s'est imposé pour des raisons de coûts, déclare l'intégrateur," Patrice D. "En effet, seul Jaguar permet de détecter de façon aussi performante et aussi loin en bénéficiant de la performance des caméras, ce qui permet d'atteindre des portées de l'ordre du kilomètre sur une bande de terrain plat. Le faible taux de fausses alarmes de Jaguar, allié à un moindre nombre de caméras, tout cela milite pour des coûts d'installation modestes, et peu de fausses alarmes, et donc des coûts de télésurveillance maîtrisés et un télésurveilleur alerte. Enfin, c'est un système auto-suffisant, il détecte et filtre les alarmes de façon totalement autonome, sans carte GPRS, ni liaison ADSL vers le constructeur, et il fournit directement des alarmes motivées par une séquence vidéo de qualité, pas besoin d'autres outils pour la levée de doute."

 

Panneaux solaires et éoliennes

 

 

alt